Ingéniosité au Service de la Sécurité des TI


DeltaCrypt œuvre dans le domaine d’accès serveur et de la sécurité des données. Ses solutions incluent de l’authentification forte à deux facteurs qui vient restreindre l’accès des réseaux qu’au personnel autorisé, de la protection de ports de données afin d’éviter les fuites d’information par les utilisateurs, un outil de chiffrement avancé pour les disques et clés USB ainsi que de la protection de fichiers pour sécuriser les données transportées ou échangées par messages électroniques, et des services de consultation pour évaluer la sécurité des systèmes, implanter des solutions de sécurité, et développer des solutions sur mesure.


Les cybercrimes les plus coûteux sont ceux causés par des employés malveillants,des dénis de services et des attaques provenant du Web. L’atténuation de ces attaques nécessite des technologies habilitantes telles que SIEM (sécurité de l’informations et gestion d’événements), des systèmes de prévention des intrusions, des solutions de test de sécurité des applications et des solutions de GRC d’entreprise (gouvernance, gestion des risques et conformité).




home

ACTUALITÉS

A quoi une identité dérobée peut-elle servir?
2018/07/31
A quoi une identité dérobée peut-elle servir? Qu’advient-il de votre identité si dérobée? Eh bien, tel qu’il appert de l’arrestation de ces fraudeurs le mois dernier, de connivence avec des complices notamment du domaine bancaire, ils utilisaient les identités volées pour créer de faux clients d’institutions financières et de faux prestataires de l’aide sociale en […] [...]

Les données de près de 230 millions d’américains publiquement exposées. Du régal pour les hackers.
2018/06/29
Les données de près de 230 millions d’américains publiquement exposées. Du régal pour les hackers. Exactis aurait involontairement exposé publiquement sa base de données composée d’environ 340 millions de documents contant des informations personnelles variant des adresses de courrier électronique, adresses résidentielles, numéros de téléphone aux détails tels que la religion et les habitudes. 110 […] [...]

Voir toutes les nouvelles

Ingenuity At the Service of IT Security


DeltaCrypt is active in the field of server access and data security. Its product offering includes strong two-factor authentication systems that restrict network access to only authorized personnel, data ports protection to avoid unauthorized data extract from the user base, advanced encryption tools for USB, external hard disk, and file protection to secure data “on the road” or exchanged through emails, and consulting services to assess systems security, implement security solutions, and develop custom made security systems.


The most costly cybercrimes are those caused by malicious insiders, denial of services and web-based attacks. Mitigation of such attacks requires enabling technologies such as SIEM (security information and event management), intrusion prevention systems, applications security testing solutions and enterprise GRC solutions (governance, risk management and compliance).



home

NEWS

Did you know that data from nearly 230 million Americans exposed. A treat for hackers.
2018/06/29
Did you know that data from nearly 230 million Americans exposed. A treat for hackers. Exactis unintentionally exposed its database of about 340 million documents containing personal information ranging from email addresses, home addresses and phone numbers to details on religion, on habits and pets, of which 110 million were related to companies. This data […] [...]

Are you a client of one of the major Canadian banks defrauded?
2018/06/15
Are you a client of one of the major Canadian banks defrauded? The Bank of Montreal (BMO) and the Canadian Imperial Bank of Commerce (CIBC) have been victims of fraud exposing up to 90,000 personal customer data. Are you properly protected? To read more Simplii and BMO say fraudsters may have accessed customer data [...]

See all news